J’ai un problème  je crois bien que je t’aime (mon dieu, seuls les vieux comme moi comprennent cette vanne…), je suis nulle en planning.

J’veux dire que j’ai un agenda commun avec Bruce mais que j’arrive quand même a oublier des trucs…

L’agenda commun, c’est pas un truc sur papier ou encore un Bullet Journal (que j’ai tenu genre 3 semaines hein…), mais le Calendar sur nos Iphone. Chacun y met son planning. Bruce met ses semaines d’astreinte, moi je mets mes dates de shows, on y retrouve nos sorties en 2CV, nos week-end chez les copains, des alarmes pour le ramonage du poêle ou encore pour la date de paiement du périscolaire. Bref, on est assez organisés finalement.

Mais parfois, ça merde comme dirait Mariah.

Par exemple, j’ai mis la date de l’Assemblée Général du Comités des Fêtes de mon bled, c’est moi la secrétaire (oui, un autre truc que je fais ahah) et bah impossible de l’enregistrer. Quatre fois, j’ai essayé, sur plusieurs jours, elle n’apparaissait pas. C’est quand j’ai compris que je n’avais pas coché la bonne catégorie que les quatre alertes sont apparues. Bravo le veau…

Mais le plus drôle c’est encore ce dimanche de décembre. La veille, j’étais en show burlesque à Béthune et je dormais à Lille chez ma jumelle Lilloise. Bruce est moi dormions dans le canapé quand, à 8h du matin, nos téléphones se sont mis à sonner en même temps. Là, j’ai cru qu’il y avait un mort.

Mais non, c’était le président et la secrétaire de notre association de 2CV qui nous appelaient (oui encore une asso dans laquelle nous sommes ahah). « On vous attend, on est sur le parking du Macdo, comme prévu ! ». Kewa, comment ça  ils nous attendent ?

Boulet power, ils nous attendaient pour aller au défilé de vieilles bagnoles pour les Habits de Lumières (des festivités de Noël à Epernay). Ce défilé, nous nous sommes inscrits, nous avons payé l’inscription et nous l’avons noté……..  la semaine suivante… Encore une victoire de canard…

Donc, même avec un agenda et des alertes, j’arrive encore à oublier. C’est ma vie quoi, j’ai l’habitude, je vis ça depuis toujours. Je crois que je suis perdue à jamais !

Si jamais tu as une astuce, un truc en béton, un machin qui marcherai bien pour ma petite tête, je prends ! Et ne me dit pas des post-it, j’ai déjà essayé mais il y en a partout et en plus ils ne tiennent pas ses encoller de fils de pâtes !

Harmony (boulet un jour, boulet toujours)