Oui, tu a failli me perde. Je t’imagine portant le deuil et pleurant toutes les larmes d ton corps rapport à mon trépas…

Heureusement, j’ai sauvé ma peau parce que ‘en vrai, la mort, ça me tente pas trop comme état…

Déjà dès le vendredi matin, dans les phares de la voiture, j’ai vu un écureuil tout mignon mais con! Il traverse devant moi en plein virage! J’ai survécue malgré l’heure matinale et même que j’étais encore un peu endormie! Bah là, c’est bon, j’étais révéillée!

Pi ensuite à la maison, je monte les escaliers un panière pleine de linge plié dans les main et là, badaboum! Je m’éclate la tronche à cause d’un jouet de Chucky en plein milieu de la première marche! Je me suis rétamée comme un merde, les genoux en vrac et la tronche recouverte de linge! J’en ai même réussi à trouer le froc!

Et le soir, en partant de chez un pote, je voulais passer devant Chucky dans les escaliers encore eux parce qu’ils sont hyper raide. Et en passant devant elle, j’ai effectuer un magnifique demi tour je sais pas pourquoi d’ailleurs, et je me suis retrouvée en train de choir en arrière, dos au vide! j’avais pas le choix, j’allais murir si je ne faisais rien! J’ai donc attrapé la rambarde avec la main gauche et c’est mon bras droit qui a amorti l’arrêt net! Résultat, j’ai un énorme bleu qui va du coude à l’épaule!

je crois que quelque chose cherche à me liquider jusqu’à ce que mort s’en suive!

Nan suis pas parano mais  j’me dis que vraiment, j’ai pas bol! Tu rends compte!

P.S: N’oublie as! A paertir de lundi, trois semaines de concours pour les trois ans du blog!

P.S2: N’hésite pas à en parler autour de toi! Des magnifiques cadeaux à gagner!!

P.S3: Quoi j’en fais trop??