Tu sais que Paul Emploi et moi, on a comme qui dirait des problèmes. Notre couple a subi de nombreuses tempêtes, le dialogue n’est plus possible, les conflits sont de plus en plus intenses.

Bref, ça sens la rupture.

D’ailleurs, la rupture est consommée.

Le divorce vorce est prononcé.

Maintenant, Paul Emploi veut la garde de jean Michel (mon ordi). Et malheureusement, je suis obligée de céder sinon Mr EDF et consorts va me couper les vivres. Donc, je me sépare de Jean Michel.

Paul Emploi est hargneux. Après m’avoir volé de l’argent, ma vie sociale rapport à mon manque d’argent, maintenant, il veut que je me sépare du peu de bien que je possède.

Oué je crois qu’entre Paul Emploi et moi, c’est vraiment une histoire pourrie.

Depuis que Paul Emploi a décidé de ne plus me rémunérer, sa petite amie, Melle Credit Bouseux (oué je crois qu’ils sont ensemble), bah je crois qu’elle va pas tarder à me faire chier elle aussi.

Bref, je t’ai déjà dit que je croyais que Paul Emploi était un gros déconneur, bé maintenant je pense que vraiment, il est trop tordu!

Bizarrement, depuis notre rupture, je reçois plein de pub de ses potes Sofi Inco et Coco Fidis. C’est un message ou non?

Peut être que Paul Emploi veut vraiment me foutre dans le caca pour rire…. Peut être que son rôle dans cette société, c’est de gonfler ses stats en transformant les gens normaux en cas soc…

il croit encore que je glande à la maison, alors il doit se dire que je devrais bosser un peu. Oué ok, mais je pense qu’il a un peu oublié que depuis des mois, je cherche activement, j’envoi environ une dizaine de candidature par jour. C’est sans doute pas suffisant….

L’autre jour je l’ai appelé pour lui demander combien d’EMT un employeur pouvaur faire faire. Il m’dit « un certain nombre, c’est contrôlé quand même, au bout d’un moment on les arrête! », je lui demande alors au bout de combien de fois l’abus est signalé et lui me répond « au bout d’un moment! »…. Quel déconneur quand même…

Paul Emploi m’a bien pris pour une abrutie pendant tout ce temps. Je n’ai aucune tristesse concernant cette rupture.

C’est vrai, à quoi ça sert une relation de non confiance avec quelqu’un qui pense qu’à rabaisser ses partenaires!

Enfin, j’dis ça, j’dis rien!