Chucky e(s)t la politesse, une histoire d’amûûr!

Si il y a bien un truc qu’on ne peut certainement pas reprocher à Chucky, c’est sa politesse. Elle dit tous les mots qu’il faut pour amadouer les mémés! Bonjour, merci, au revoir madame… Bien bien…

J’veux pas nous jeter des fleurs mais bon, ça prouve quand même qu’on l’éduque très bien et que du coup son caractère de m****, bah ça vient pas de nous en vrai mais bien d’un force surnaturelle qui a traversé un vortex intersidéral pour arriver sur notre planète sous la forme d’enfants super mignons dans le but ultime de conquérir la Terre et de faire des parents, des esclaves dépendants des couches jetables et du shampoing bio à la verveine de goyave russe…

Enfin j’dis ça, j’dis rien…

Mais, Chucky a une façon particulière de faire de la politesse. Déjà elle dit merci avant s’il te plait. parce que c’est bien connu, tout lui est dû donc pas besoin de demander, autant passer à l’étape du merci, c’est une perte de temps en moins…

Bref quand tu dis « on dit merci qui? », elle répond « merci qui! »…. Bah oué logique donc…

Et puis, elle adore dire bonjour à touuuuuut le monde. Mais quand je dis tout le monde c’est tout le monde genre tout le monde!

Au supermarché, dans la rue, elle dit des « bonjour » à tout va et elle y rajout « Je m’appelle Chucky, j’ai quakr ans, j’ai des bwassaw owanges pou la piscine! »…

D’ailleurs c’est assez drôle de voir la réaction des chalands. Elle est dans son caddie et elle lance des « salut! », du coup les gens se retourne surpris par cette petite voix pas du tout familière qui leur cause comme si ils étaient copains comme cochon!

Et il y a ceux qui répondent un « salut » timide du fait de la surprise!

Je suis quand même assez fière de ça, j’dois dire parce que je sais pas toi mais moi les mioches qui disent pas bonjour, j’en connais des containers entiers!

D’ailleurs je pense que les gamins qui disent pas bonjour, sont aussi le fruit de ces extra-terrestres pour faire chier les parents et les rendre dingues…

Enfin, j’dis ça, j’dis rien…