Oui, je sais, je ne suis pas trop présente en ce moment. je pourrais te sortir des excuses bidons genre, « j’ai pas le temps », « je suis fatiguée », « j’ai course de poneys morts »… Mais non, juste je te fais un billet pour le Samedi Mode de Lucky Sophie, parce que oué, ça fait un baille que j’ai pas parlé de trucs de filles!

Alors aujourd’hui, je sors mon look d’hôtesse de l’air. (ou de patriote, c’est selon) (remarque c’est plus de circonstances) (m’enfin, j’préfère d’hôtesse de l’air, c’est moins chiant) (dommage que je n’ai pas mes nouvelles lunettes, ça ferait hôtesse de l’air cochonne avec) (comment ça, je m’égare?!)

Hem…

Voilà ce que ça donne: Bienvenue sur Maman Bobo Airways, veuillez attacher vos ceintures et éteindre vos cigarettes! Il n’y a pas de sorties de secours, si on se crash, il faut prier pour mourir sans souffrances ou, au pire, se retrouver sur une île étrange et flippante! Bon voyage!

Jupe et veste bleue : Camaïeu

Top:  Kookaï

Chaussures: La Halle (je crois)

Sac: Little Marcel

Trench: H&M

Oui, ça fait aussi « la croisière s’amuse » si on rajoute la casquette de Gopher.. Eh mais sinon, je peux faire Françoise la Française aussi! Pi bon Fred  l’est pas dégueu en plus! Et si y a Omar, on fera une soirée aéroport, on fera atterrir les avions sur la piste! (non rien, je craque là…)

Alors, t’en penses quoi?