Bon, vu que la télé nous pond des émissions merdiques dans lesquelles tout est jugé (les mariages, les gîtes, la façon de chanter, la cuisine, les mamans….), je me demande quand aurons nous droit à une émission sur le jugement de notre façon de baiser?

Ça serait drôle non? On jugerait les mecs sur la longueur de leur bite et les femmes sur les décibels de leur orgasme.
« Bon pour le cunnilungus, je mets 4/10 à Rocky, il est pas très doué avec sa langue »…

Je suis chiffounée comme dirait mon ami Richard. J’ai regardé le replay de la nouvelle merde de D8, une maman formidable…. Mandieu….
C’est comme le dîner presque parfait ou encore  4 mariages 1 lune de miel, sauf qu’on juge les mamans..

59532-d8-nouvelle-emission-intitulee-maman-formidable

Oui tu sais, les mamans qui sont CONSTAMMENT jugées quoi qu’elles fassent dans la vraie vie. Bah maintenant, on les juge aussi dans une émission de TV RÉALITE bordel! Une émission dont c’est le principe même bordel (bis)!

Ces mamans sont jugées sur quatre critères: la chambre des enfants, les activités en famille, la cuisine de maman et le style d’éducation….

Soyons clairs. Je trouve qu’à partir du moment ou nous naissons, à la minute même ou nous sortons de la grotte maternelle, nous sommes jugés. TOUS et TOUT LE TEMPS.
C’est même la première chose qu’on nous dit. En général, on nous dit qu’on est un beau bébé et c’est sympa.

Et après ça, on part dans la vie, inconscient que toute notre putain de vie, nous serons épiés, jugés, partout et par tous. C’est humain il parait, on fait tous ça. Oui, oui, tous!

Et le pompon (enfin selon moi), c’est quand on devient mère. Je t’explique simplement. Si on allaite, nous sommes jugées. Si on donne le biberon, nous sommes jugées. Si on cododote, nous sommes jugées. Si on met des couches jetables, nous sommes jugées. Si on travaille, nous sommes jugées. Si on ne travaille pas, nous sommes jugées.

Bref, quoi qu’on fasse, nous sommes jugées. C’est sympa hein! Oué c’est pas comme si devenir maman, c’est déjà pas compliqué et pas flippant du tout !

Et quand on regarde la télé, on veut du divertissement! Enfin, moi, c’est que je cherche en allumant mon écran. Et là PAF, encore du jugement bordel !

Tu vas me dire que je n’ai qu’à éteindre ma télé. Oui c’est vrai, mais j’ai aussi envie de dire ce que je pense et j’ai aussi envie de gueuler QUE ÇA SUFFIT CES ÉMISSIONS POURRIES BASÉES SUR LE JUGEMENT !

Pas contente! Pas contente ! Pas contente !

Est ce qu’un jour, les médias arrêterons de juger sans cesse? Est-ce que les gens qui participent à ces daubes vont enfin comprendre qu’ils passent pour des cons? Oui parce que les pseudos journalistes qui préparent ces pseudos émissions, ils utilisent juste les participants et font leur sauce avec le montage pour bien « grossir » les traits…

Est-ce que je suis la seule à avoir envie de le crier sur tous les toits?

Utiliser les vices de la nature humaine, la jalousie ou la moquerie pour donner des notes à une maman sur sa façon d’éduquer ses enfants, mais merde, c’est abjecte et pitoyable !

Eh les gars, arrêtez vos merde et faites nous du vrai divertissement bordel!

Harmony (en mode vénère)

Suivez moi sur Facebook !