Le sachiez tu? Bruce Willis vit en France en vrai. Oué même que c’est mon mec. Oué meuf!

(Enfin… Bruce Willis Apeuprès…) (oué c’est Bruce Willisme quoi)

Et dans la vraie vie, il vit normalement tu vois. Genre ce weekend, Bruce Willisme a fait le ménage (enfin…). Parce que faut pas croire, en fait, il n’a pas de femme de ménage et toute une flopée de domestiques très chers. Il mouille le maillot et pas que pour buter des méchants.

Et je me dois de rétablir la vérité et de crâner parce que c’est mon mec hein. Dans la vraie vie, Bruce n’est pas que le sauveur du monde en marcel blanc taché de sang et pieds nus. Naaaaan. J’en ai la preuve même.

par exemple, quand Bruce conduit:

 

Dans la vraie vie:

Eh oué, dans la vraie vie, Bruce Willisme conduit son camion de boulot en écoutant Nostaglie bah oui il est vieux hein et même qu’il va parfois chercher sa fille avec!

Pas de chauffeur ni de voiture intersidérale pour aller au boulot le mythe s’effondre. Comme toi, il a passé son code et sa conduite en 206 avec double rétroviseur et un mec à côté qui freine plus vite que lui.

Et comme toi, il fait ses créneaux en râlant parce que l’autre trouduc prend toute la place. Et il ne se gare pas à la ouaneugaine bistouflaille.

Bon, parfois, il prend la navette spatiale mais c’est vraiment parce qu’il est obligé hein. Faut bien un mec pour sauver le monde (parce que l’acteur, il ne le fait pas pour de vrai hein).

Bruce Willisme

Sans mentir si votre plumage, tu vois bien que c’est lui quoi!

J’ai d’autres preuves à te montrer, reste sage pour ça!

Harmony (Mac Lane)