Cette année, j’ai été servi niveau bébé dans mon entourage. Ca fait donc plein de cadeaux à offrir! Et encore une fois, le net m’a donné plein d’idée!

Et comme je suis sympa, je te partage avec toi mes bons plans cadeaux! Ne me remercie pas!

Les doudoux chat-licornes!

12299219_655863127888582_4261172359336053949_n

J’suis fan! Des chats d’abord et des licornes aussi, donc les deux réunis, ça claque! Tout est fait main et tu peux même demander des créations uniques! 18€ sur Pomme et Plume!

Le manège musical!

premier cadeau

La musique est choupinou (oui j’ai bien écrit choupinou) et j’adore le côté rétro de ce manège. C’est aussi une petite boite à secrets! 52€ sur Premier Cadeau! Tu peux aussi trouver des cadeaux de baptême, des bijoux pour bébé et même des cadeaux pour les mamans!

Bon là ce sont de vrais cadeaux pour les bébés. Maintenant on va causer plus sérieusement!

  • Pour Noël, il faudrait surtout des cadeaux pour les parents genre une nuit complète (voire deux youhou).
  • Un weekend chez mamie. Pour le bébé hein, les parents, eux, vont s’enfermer dans une chambre d’hôtel pendant ce temps là.
  • Un machine qui lave, sèche, étend, plie et range le linge. Et faut aussi qu’elle fasse du café hein. Du bon et en quantité.
  • Un spray qui enlève toutes sensations de haine dès que commence le générique de Peppa Pig.
  • Une montre qui arrête le temps. Surtout le matin quand il faut habiller bébé, l’emmener à la crèche et aller au boulot sans être en retard et sans oublier de s’habiller soi-même.
  • Un pièce invisible et insonorisée dans laquelle on peut se détendre au calme et/ou crier et se lâcher sans que personne ne l’entende.
  • Un taser spécial « tu devrais » qu’on pourrait dégainer pour taser chaque personne qui ose prononcer cette phrase en notre présence.
  • Un échangeur de culpabilité qui permettrai de la changer en bonheur plutôt l’ami de Mickey, ça serai pas mal.

Et sinon, je propose des cadeaux plus sympa genre des tas de câlins, des tas de bisous et tout et tout!

Harmony (qui aime les bébés)(chez les autres)